SpAcE ArMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpAcE ArMy

UnIvErS 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai envoyer un message ingame !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2006

J'ai envoyer un message ingame !!!!!!! Empty
MessageSujet: J'ai envoyer un message ingame !!!!!!!   J'ai envoyer un message ingame !!!!!!! EmptySam 21 Oct - 14:03

Bonjour j'ai envoyer surment mon premier message ingame hier parceque je suis dans le top 1500 alors ke je métai fai exploser il y a un moi de sa
en fin de journé renan menvoi un message comme koi il est strictemen interdi denvoyer des messages ingame é tt é tt je lui repon ke c'est la première foi é kil ne fo pa mengueuler pour un message il aurai pu étre un peu plus courtoi
en clair il y a une vieille embrouille de merde entre renan é moi ( il conai b1 le fondateur il ma "menacer") bon voila je vous fait par dune dispute de gamin ac ki C le plu for é ki va baiser lotre voila orevoir

PS: jen é r1 a batre de lui
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Cedric
Soldat de première classe
Soldat de première classe



Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : juste derrière toi mouhahaha!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

J'ai envoyer un message ingame !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envoyer un message ingame !!!!!!!   J'ai envoyer un message ingame !!!!!!! EmptySam 21 Oct - 14:25

t'énerve pas ça passe mais il faut le mettre sur le forum comme tu l'as fait (en parlant français de préférence) et ne pas s'énerver Le dialogue avant tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
BaudoinIV
Soldat de première classe
Soldat de première classe



Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : dans les environs de l'uni 42!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

J'ai envoyer un message ingame !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envoyer un message ingame !!!!!!!   J'ai envoyer un message ingame !!!!!!! EmptySam 21 Oct - 14:39

colonel cédric à raison, et effectivement on se demade quelle langue tu parles....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2006

J'ai envoyer un message ingame !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envoyer un message ingame !!!!!!!   J'ai envoyer un message ingame !!!!!!! EmptySam 21 Oct - 17:10

okai enfin bon c'est pas grave c'est FINi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envoyer un message ingame !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai envoyer un message ingame !!!!!!!   J'ai envoyer un message ingame !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envoyer un message ingame !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpAcE ArMy :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser