SpAcE ArMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpAcE ArMy

UnIvErS 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Football venez supportez votre equipe

Aller en bas 
+3
Colonel Cedric
christyle90
gael6292
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dededu16
Adjudant
Adjudant
dededu16


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/09/2006

Football venez supportez votre equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football venez supportez votre equipe   Football venez supportez votre equipe - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:37

pour moi barcelone va gagner ces deux derniers matchs, et vont essayer de maintenir un bon niveau en attendant le retour de samuel eto o qui va redonner un renouveau a cette équipe qui manque peut etre un peu de confiance ne ce moment et c peut etre pour ca que ronaldinho ne joue pas commme il y a un an
Revenir en haut Aller en bas
christyle90
Soldat de première classe
Soldat de première classe
christyle90


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2006

Football venez supportez votre equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football venez supportez votre equipe   Football venez supportez votre equipe - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:41

oh :x

c ets pas grave on peut encore avoir la 2eme place ainsi que la 3 eme, je sais très bien que nousne pouvons pas être dernié, du moin je l espere, nosu savons très bien battre l Ille et encore plus Athène Football venez supportez votre equipe - Page 2 Icon_smile

y a de l espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Soldat
Soldat
Eiko


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : 4:194:5
Date d'inscription : 09/09/2006

Football venez supportez votre equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football venez supportez votre equipe   Football venez supportez votre equipe - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:22

Bien entendu aller les bleu et aussi allez l'A.J.A. pour ceux qui connaissent pas c'est Auxerre, et ouè je suis Bourguignon et aussi vive l'ASSL!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
christyle90
Soldat de première classe
Soldat de première classe
christyle90


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2006

Football venez supportez votre equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football venez supportez votre equipe   Football venez supportez votre equipe - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 1:13

et pironie, il joue bien, ainsi qu aruna, j ai entendu qu il etais devenue meilleur buteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football venez supportez votre equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football venez supportez votre equipe   Football venez supportez votre equipe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football venez supportez votre equipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpAcE ArMy :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser