SpAcE ArMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpAcE ArMy

UnIvErS 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Raid Groupé pour Coup d'état

Aller en bas 
+5
gael6292
PlAyEr
christyle90
beachboys
The gamemaster
9 participants
AuteurMessage
The gamemaster
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

Raid Groupé pour Coup d'état Empty
MessageSujet: Raid Groupé pour Coup d'état   Raid Groupé pour Coup d'état EmptyJeu 2 Nov - 23:24

Voilà, je vous explique vite fait : Je suis pas dans votre ally mais j'ai Beachboys et Volacs comme potes. Beachboys a eu une idée(Formidable ) : attaquer le top 13 de notre univers : Nephtis.
Perso, j'ai rien contre lui mais bon, c'est une idée de Beach, je vous le rapelle. Méchant
Donc, nous y voila, nous sommes, en grande partie, des gros blaireaux qui sont pas classés ( je ne parle pas pour tout le monde) et donc nous avons eu l'idée de faire un raid groupé, sur le joueur et ses colonies, pour unique but de le défoncer et de s'en mettre plein les poches (surtout de le défoncer, puisqu'il aura surement viré ttes ses ressources avant qu'on arive...)
Par conséquent, nous recherchons des volontaires pour lancer cette attaque qui aura lieu le Mercredi 8 Novembre à 18h PILE, les vaisseaux devront arriver a la planète de nephtis de 17h55 a 18h05!!!C'est impératif, sinon il aura le temps de se reformer une défense!
D'après les sondes de Beachboys, il ne privilégie pas la défense, ce qui nous permettrai de le frapper violemment.
Suite à ce raid, tous ceux qui auront participer devront mettre leur RC en ligne sur ce topic, et nous partagerons les gains en parts égales (rien ne vous oblige a partager mais c'est pas très sympa pour ceux qui ont rien eu).
Ceux qui ne seront pas dans la possibilité de prouver leur participation ne recevront rien!
Bon, allons-y le raid se concentrera sur ces 3 plus grosses colonies et sa PM.
A 3, le raid est une réussite assurée mais il vaut mieux être minimum 10 afin de limiter les représailles(si nous ne sommes pas au minimum 5, le raid sera annulé). Chaque participant aura le possibilité de sonder autant de fois la victime.
Si vous voulez participer, inscrivez votre nom a la suite de ce topic et envoyez en MP la flotte que vous souhaitez envoyer au combat a BEACHBOYS(dont vous avez + confiance qu'en moi)
Celui-ci me fera parvenir l'addition de cette flotte le jour avant(sans donner les noms).Je ferai ensuite des calculs et redirigerai les participants vers la coordonée correspondante.
Les coordonnées sont donc :
-3 : 290 : 5
-3 : 290 : 6
-3 : 291 : 8
-3 : 295 : 15

Pour les participants, Incrivez vos noms a la suite
Si les horaires vous genent, prévenez nous (beach ou moi), on s'arrangera pour trouver un moment ou le maximum de monde pourra venir.
Merc ide flooder a mort sur ce topic

ET BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
beachboys
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2006

Raid Groupé pour Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Raid Groupé pour Coup d'état   Raid Groupé pour Coup d'état EmptyVen 3 Nov - 0:15

salut.. je suis beachboys.. tu as toute ma confience , je réuniré mes troupes de mes 5 planètes afin de pouvoir au mieux vaincre l'ennemie..

j'espère que de nombreuses personnes nous suivrons pour pouvoir gagner
Revenir en haut Aller en bas
christyle90
Soldat de première classe
Soldat de première classe
christyle90


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2006

Raid Groupé pour Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Raid Groupé pour Coup d'état   Raid Groupé pour Coup d'état EmptyVen 3 Nov - 2:17

moi, je veut bien et j espere avoir une meilleur flotte que ce j ai en ce moment, masi a t il une alliance, car si il nous venge apres avec son alliance on est mal

j essayerais de l attaqué mais que avec 50 VBs, je ne sais pas si cela pourras vous aidz et encore je ne suis pas sure de l est avoir
et biensur j ai en ce moment 30 croiseurs et pas mal de GT

est ce que je vous serais utile ?
Revenir en haut Aller en bas
The gamemaster
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

Raid Groupé pour Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Raid Groupé pour Coup d'état   Raid Groupé pour Coup d'état EmptyVen 3 Nov - 11:27

bien sur! meme un pt serait utile, mais il faudrait que tu dise précisément ce que tu compte envoyer et tes coordonées a Beachboys( ou a moi, c'est pareil)
Revenir en haut Aller en bas
PlAyEr
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2006

Raid Groupé pour Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Raid Groupé pour Coup d'état   Raid Groupé pour Coup d'état EmptyVen 3 Nov - 12:23

non , je ne participeras pas a se suicide , pourquoi suiside? car si on attaque le mec qui est 13 ime , croyez vous vraiment qu'il n'y aura pas de represaille ?? il est classer 77 ime en flotte , et con copain 76 ime ... en plus si c'est ceux qui ne sont pas dans el classement et surtout si il nous a rien fait je ne vois vraiment pas l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
The gamemaster
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

Raid Groupé pour Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Raid Groupé pour Coup d'état   Raid Groupé pour Coup d'état EmptyVen 3 Nov - 12:29

C'est justement pour éviter les représailles qu'il faut qu'il y ai du monde!! Pour l'instant, j'ai déjà embauché 4 flottes! Et si ça gene du monde, ils ne sont pas du tout obligés de participer!
Revenir en haut Aller en bas
gael6292
Soldat de première classe
Soldat de première classe
gael6292


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : en 4 258 5 ( planete mere )
Date d'inscription : 23/09/2006

Raid Groupé pour Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Raid Groupé pour Coup d'état   Raid Groupé pour Coup d'état EmptyVen 3 Nov - 13:10

bande de fou la vous etes timbre deja tous un classé top200 on a du mal alors un mec 77eme vous esperez koi
Revenir en haut Aller en bas
The gamemaster
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

Raid Groupé pour Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Raid Groupé pour Coup d'état   Raid Groupé pour Coup d'état EmptyVen 3 Nov - 13:12

Tinkète...Avec les membres de mon ally qui veulent participer, on a déjà 12 destructeurs, 145 VB, environ 200 croiseurs et un millier de clés et clos
Revenir en haut Aller en bas
christyle90
Soldat de première classe
Soldat de première classe
christyle90


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2006

Raid Groupé pour Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Raid Groupé pour Coup d'état   Raid Groupé pour Coup d'état EmptyVen 3 Nov - 14:12

ah ok, bon bah moi je suis déja a 20 VBs et 30 croisseurs + 20 a 30 GTs

maissi ap^res il noius déclare la guerre, on est plus to mal nous hein Raid Groupé pour Coup d'état Affraid
Revenir en haut Aller en bas
The gamemaster
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

Raid Groupé pour Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Raid Groupé pour Coup d'état   Raid Groupé pour Coup d'état EmptyVen 3 Nov - 14:52

bon...J'explque : l'alliance BORLOS a 1037 points, et avec ses alliés, elle atteint les 2000 points, OK?
Mon alliance(217 points) a un pacte total avec l'alliance BKT(1107 points)
La _SA_ a 1021 points et a aussi un pacte avec la BKT, et avec les wing respectives on arrive a 3000 points.

En cas de guerre :
BORLOS & cie : 2000 points
Regroupement Angel/_SA_ & cie : 3000 points

Alors ou est le problèem>????
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Cedric
Soldat de première classe
Soldat de première classe



Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : juste derrière toi mouhahaha!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Raid Groupé pour Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Raid Groupé pour Coup d'état   Raid Groupé pour Coup d'état EmptyVen 3 Nov - 15:38

ba le problème c'est que si ils attaquent un mec comme moi et qu'ils éclatent ma def je perds 10k points!!!
Revenir en haut Aller en bas
The gamemaster
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

Raid Groupé pour Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Raid Groupé pour Coup d'état   Raid Groupé pour Coup d'état EmptyVen 3 Nov - 15:56

c'est pour ça qu'on doit etre nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
PlAyEr
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2006

Raid Groupé pour Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Raid Groupé pour Coup d'état   Raid Groupé pour Coup d'état EmptyVen 3 Nov - 15:56

oui , enfain moi je ne suis pas pour a 100% , mais bon je n'ai pas de flotte etant completement mineur , mais bon bonne chance a vous ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
The gamemaster
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

Raid Groupé pour Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Raid Groupé pour Coup d'état   Raid Groupé pour Coup d'état EmptyVen 3 Nov - 16:07

Merci^^On s'améliore! mais il me faut des coordonnées et des flottes! Pour l'instant, j'en ai reçu qu'une ici!

Bon, a l'heure d'aujourd'hui, nous avons : 4 participants dont 2 qu'on connais la flotte : beachboys on attend ce que tu vas mettre en jeu comme flotte.

En tout, on a 100 VB, 200 coirseurs, 50gd trans, 30pt trans,10 bombardiers et 1 ou 2 destructeurs. OK? Il faut encore du people!
Revenir en haut Aller en bas
beachboys
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2006

Raid Groupé pour Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Raid Groupé pour Coup d'état   Raid Groupé pour Coup d'état EmptyVen 3 Nov - 18:08

salut.. c'est beachboys. Je sais cela est risqué mais.. pensé au points que nous pouvons gagner.. mais il y a aussi des problèmes mais ça il y en a tout le temps! je conte envoyer Petit transporteur 43 max
Grand transporteur 77
Chasseur lourd 11
Sonde espionnage 91
Bombardier 2

j'en produit encore beaucoup.. je pourrai normalement avoir 10 vaisseaux de batailles.. avec!

soyez fort , en vous battant avec nous, il y aura moins de problèmes.. plus de force, plus de courage..

voilà.. contacter moi ou gamemaster pour me dire les problème que vous avez.. si c'est pour " oui .. mais s'il m'attaque " je vous aiderez à vous défendre.. etc.. bonne continuation!!

beachboys!
Revenir en haut Aller en bas
volacs
Caporal
Caporal
volacs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : pfff quelle question (sourtout pas dans t flotte hostil je n'oserai pas ^^)
Date d'inscription : 26/07/2006

Raid Groupé pour Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Raid Groupé pour Coup d'état   Raid Groupé pour Coup d'état EmptyVen 3 Nov - 18:36

je c pas trop !!! je trouve sa aussi un peu suisidair je veus voir moi avec yeurl avant de vous dire oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volacs.skyblog.com
The gamemaster
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

Raid Groupé pour Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Raid Groupé pour Coup d'état   Raid Groupé pour Coup d'état EmptyVen 3 Nov - 18:47

OK les gars!

On en est à 100 pt,120 gt, et pleins d'autres....
EDIT :

pour l'instant, c'est la merde : voici le rapport de dragosim :

Résultat Moyenne: 1.96, Maximum: 2 tours(s)
0 victoires attaquant, 67 victoires défenseur, 0 matchs nuls
Champ de débris 1.578.000 ( 30 % ) Métal, 868.800 ( 30 % ) Cristal ~ 123 recycleur(s)
Pertes attaquant(s) 5.260.000 Métal, 2.896.000 Cristal, 220.000 Deutérium
Pertes défenseur(s) 477.720 Métal, 118.200 Cristal, 80 Deutérium
Création de lune La probabilité de création de lune est de 20 %.
Butin théorique 0 Métal, 0 Cristal, 0 Deutérium ~ 0 grand(s) transporteur(s)
Butin effectif Aucun

bon, après le rapport d'espionnage assez explicite :

11-03 17:22:19 Quartier général Espionnage de Sandwich coucou [3:290:5]
Matières premières sur Sandwich coucou [3:290:5] le 11-03 17:22:19
Métal: 116 Cristal: 57
Deutérium: 28 Energie: 8143
Flotte
Chasseur léger 30 Sonde espionnage 52
Satellite solaire 1150
Défense
Lanceur de missiles 3698 Artillerie laser légère 9200
Artillerie laser lourde 1200 Canon de Gauss 160
Artillerie à ions 70 Lanceur de plasma 60
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 40
Bât


NOUS AVONS DéCIDER DE LAISSER TOMBER, ON EST PAS FOU NON +
Revenir en haut Aller en bas
Nephtis
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2006

Raid Groupé pour Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Raid Groupé pour Coup d'état   Raid Groupé pour Coup d'état EmptyVen 3 Nov - 19:54

Dommage, cela m'aurait bien amusé(en plus j'aurais pu avoir des lunes) mais par contre, a partir de maintenant, surveillez bien vos flottes car je n'avais pas encore d'ennemis.....

Maintenant, j'ai pris vos noms et je vais raider tous ceux qui seront à ma portée

Je suis egalement en G2 et G5

De plus, mes compatriotes de la Borlos vont egalement s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
The gamemaster
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

Raid Groupé pour Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Raid Groupé pour Coup d'état   Raid Groupé pour Coup d'état EmptyVen 3 Nov - 19:56

cool, je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
volacs
Caporal
Caporal
volacs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : pfff quelle question (sourtout pas dans t flotte hostil je n'oserai pas ^^)
Date d'inscription : 26/07/2006

Raid Groupé pour Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Raid Groupé pour Coup d'état   Raid Groupé pour Coup d'état EmptyVen 3 Nov - 20:23

je le savait que vous fesier un plan foireux ^^ les grand joueur des univer passe reguilerement sur des forum pour inspecter il sont pas fous eux non plus ! les gars faite gaffe en plus vous aver devoiler vos flotte ! je prpose a yeurl de vite effacer se topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volacs.skyblog.com
The gamemaster
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

Raid Groupé pour Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Raid Groupé pour Coup d'état   Raid Groupé pour Coup d'état EmptyVen 3 Nov - 21:23

ui, et je propose a beach de vite changer son pseudo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Major
Major
Yeurl


Nombre de messages : 982
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

Raid Groupé pour Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Raid Groupé pour Coup d'état   Raid Groupé pour Coup d'état EmptyVen 3 Nov - 22:07

je lock le sujet et j'aimerais ne plus voir sa dorénavant sur le forum, et encore moins en partie diplomatie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Groupé pour Coup d'état Empty
MessageSujet: Re: Raid Groupé pour Coup d'état   Raid Groupé pour Coup d'état Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Groupé pour Coup d'état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.A.R ( pour la wing)
» candidature pour un potes
» a lire pour les demandes de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpAcE ArMy :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser