SpAcE ArMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpAcE ArMy

UnIvErS 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de transfère vers la mère

Aller en bas 
+3
BaudoinIV
volacs
seigneur des tenebre
7 participants
AuteurMessage
seigneur des tenebre
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2006

demande de transfère vers la mère Empty
MessageSujet: demande de transfère vers la mère   demande de transfère vers la mère EmptyVen 27 Oct - 11:24

1) Nom ingame et age : lord imperator 15ans

2) Nombre de points 14369

3) Classement (en points, en flotte et en recherche si possible): point : 1821 vaiseaux : 457 ème

4) Votre ancienne alliance et les raisons de votre départ: je sui dan la wing

5) Expériences dans les autres univers (nombres de points et classement): 104184 pts ( univer 24 )

6) Nombre d'univers joués en même temps que celui-ci:2

7) Temps que vous passez sur ogame : 4h par jour ou plus sa depend

8 ) Motivations : je voudrai rentrer dan la mère car elle est puissante et je sui sur qu'il y a une bonne ambiance

9) Quand tu vois 5 000 Vbs et 50 000 Cle qui t'attaquent, tu fais quoi ?j'enlève mes ressources avec mes flotte et je mé mes mine a 0% pour ke l'attakan reparte les mains vides !

10)Comment on fait pour intercepter une flotte qui va d'une lune vers un CDR?
je ne sai toujours pas !
11) Style de jeu:raideur

12) Vous êtes dans un bar, un ami vous propose un cocktail (vous savez que le cocktail est bien alcoolisé), que faites-vous? je le prend car j'ai pa mon permi

13) Yeurl est-il con?non il est asser sympas

14) Que pensez-vous de des Américains? je les aime pa ! (sof quelques unes)

15) Resterez-vous fidèle a l'alliance, quelle que soit la situation (réponse a argumenter)?
comme d'abitude ! se sera mon alli jusqu'a sa fin ! ( sof si vous me viré ! )
16) Avez-vous quelque chose a ajouter? je v suremen pa ètre accepter car je n'est pa beaucoup de pts comparer au reste de l'alli mé je voulai tenter car j'ai de l'expérience et je sui bien classer en flotte se qui pourrai faire monter l'alli dan le classemen des vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
volacs
Caporal
Caporal
volacs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : pfff quelle question (sourtout pas dans t flotte hostil je n'oserai pas ^^)
Date d'inscription : 26/07/2006

demande de transfère vers la mère Empty
MessageSujet: Re: demande de transfère vers la mère   demande de transfère vers la mère EmptyVen 27 Oct - 11:43

je pese quil et un peu trop tot si tu veut aller dans la mere deja parvient a arriver 2ieme de la wing (je dit pas premier car sa sera dur pour toi de me depasser ^^) mais si tu arrive 2ieme peut etre que ca pourrai se fair cela va t'obliger a encore mieux progresse pour atteindre le sommet de la wing enfin apres faut voir avec yeurl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volacs.skyblog.com
BaudoinIV
Soldat de première classe
Soldat de première classe



Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : dans les environs de l'uni 42!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

demande de transfère vers la mère Empty
MessageSujet: Re: demande de transfère vers la mère   demande de transfère vers la mère EmptyVen 27 Oct - 11:55

je suis désolé mais tu es 20k de points en dessous de la moyenne de la mère! Donc je suis contre pour le moment. Je redemande d'ailleurs à Yeurl plus particulièrement de faire descendre asmfc et nicopipine dans la wing!
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Major
Major
Yeurl


Nombre de messages : 982
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2006

demande de transfère vers la mère Empty
MessageSujet: Re: demande de transfère vers la mère   demande de transfère vers la mère EmptyVen 27 Oct - 11:58

asmfc a jarté, et Nicopine est pas la pour le moment donc sa va etre dur de le faire passer dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
BaudoinIV
Soldat de première classe
Soldat de première classe



Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : dans les environs de l'uni 42!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

demande de transfère vers la mère Empty
MessageSujet: Re: demande de transfère vers la mère   demande de transfère vers la mère EmptyVen 27 Oct - 12:03

ok merci;)
Revenir en haut Aller en bas
seigneur des tenebre
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2006

demande de transfère vers la mère Empty
MessageSujet: Re: demande de transfère vers la mère   demande de transfère vers la mère EmptyVen 27 Oct - 13:51

ouai je m'en doutai ! mé c pa grave je reste dan la wing et j'attendrai ! merci kan mème ! bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
volacs
Caporal
Caporal
volacs


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : pfff quelle question (sourtout pas dans t flotte hostil je n'oserai pas ^^)
Date d'inscription : 26/07/2006

demande de transfère vers la mère Empty
MessageSujet: Re: demande de transfère vers la mère   demande de transfère vers la mère EmptyVen 27 Oct - 14:59

des que aue tu aura atin la deuxieme place de la wing on pourra peut etre en parler si tu a plus le niv de la mere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volacs.skyblog.com
Renan
Caporal
Caporal
Renan


Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Picardie [60]
Date d'inscription : 26/07/2006

demande de transfère vers la mère Empty
MessageSujet: Re: demande de transfère vers la mère   demande de transfère vers la mère EmptyVen 27 Oct - 17:49

Un peut plus de point et cela est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
tintin50
Soldat
Soldat
tintin50


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2006

demande de transfère vers la mère Empty
MessageSujet: Re: demande de transfère vers la mère   demande de transfère vers la mère EmptyJeu 2 Nov - 13:01

ui un peti peu plus de poin !!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Cedric
Soldat de première classe
Soldat de première classe



Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : juste derrière toi mouhahaha!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

demande de transfère vers la mère Empty
MessageSujet: Re: demande de transfère vers la mère   demande de transfère vers la mère EmptyVen 3 Nov - 15:31

oui un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de transfère vers la mère Empty
MessageSujet: Re: demande de transfère vers la mère   demande de transfère vers la mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de transfère vers la mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfere dans la l'ally mere pourquoi pas?
» demande de Recutement
» Demande de candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpAcE ArMy :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser